Comment choisir son gazon synthétique

Plusieurs critères vont orienter votre choix:
– La hauteur de la fibre : Plus elle est courte, plus elle sera stable. Une fibre moyenne ou  courte conviendra donc mieux si vous souhaitez y poser du mobilier de jardin, si vous y avez une activité ( recevoir du monde, danser, aire de jeux pour les enfants…) Une fibre plus longue apportera plus de confort si vous aimez vous allonger dehors, et un aspect plus naturel. Dans notre e-boutique, les gazons sont rangés par hauteur. Choisissez la hauteur de la fibre en fonction de votre mode de vie et de la manière dont vous souhaitez « vivre » votre extérieur.
– Le nombre de points : plus la quantité de fibres est dense, plus votre gazon sera confortable et résistant. Vous trouverez ces informations dans la description de chaque gazon sur la boutique en ligne.

– La couleur : Nos gazons sont d’un vert plus ou moins clair. Ils sont incrustés de fibres de couleur beige à marron pour leur donner un aspect naturel.
– Le style : Absolute rappelle l’herbe fraiche des régions du Nord Ouest de la France, Highland nous emmène vers les hautes terres Écossaises. Nos autres gazons ont un style plus classique : pelouse tondue, vers prairie pour l’Eden et l’Oferta. L’Oasis est d’un vert plus soutenu, sans être flashy.
– Le prix : nous proposons une gamme accessible à tous les budgets. Du gazon haut de gamme comme l’ Absolute ou le Highland au gazon d’entrée de gamme comme l’Oferta). En gamme intermédiaire nous proposons notre meilleur rapport qualité / prix, l’Eden; ou encore l’Oasis, parfait pour les aires de jeux et le plus adapté à la présence d’animaux.
Vous hésitez? Nous vous offrons l’envoi de 3 échantillons gratuits. Faites votre choix et commandez ici, vous les recevrez en quelques jours.